ON ADORE : LE JEAN À FLEURS

Le retour des jeans à fleurs : on adore. Tout simplement parce que c’est LA tendance du moment et j’avoue avoir littéralement craqué. Petit look tout simple mais qui apporte une petite pointe de fraîcheur et annonce le début du printemps qui est ma saison préférée. Est-ce la votre aussi ?
Ce jean est issu de la nouvelle collection Zara, qui d’ailleurs vous le verrez bien assez tôt, est l’une des mes références préférées en matière de shopping.
Pour éviter le look total à fleurs j’ai misé sur un top noir et blanc, fluide tout en étant près du corps d’un confortable inégalé. Ce qui m’a séduit ce sont les détails, la broderie noire, fine qui donne la touche de séduction qu’il manquait. On se sent bien dedans. J’ai ensuite rehaussé le ton avec des chaussures en cuir noir, made in Texto avec le talon métallisé pour un petit côté rock assumé.
La deuxième pièce phare de mon outfit est bien évidement ce sac rose Guess, modèle Cate Satchel. Je l’ai eu pour Noël et cela faisait un moment que je voulais telleeeeement vous le faire découvrir. Avis à celles que cela pourrait intéresser: il existe en plusieurs coloris notamment beige et bleu-vert brillant qui m’ont beaucoup fait hésité et finalement c’est le rose qui a primé. Qu’en pensez-vous ?
Sinon mis à part ça, je suis tellement heureuse d’avoir enfin pu commencer mon blog ! Je me répète vous me direz, mais ce projet je l’avais en tête depuis longtemps sans pour autant sauter le pas ! C’est fait, je peux enfin partager avec vous question mode, beauté, style. D’ailleurs il va falloir que je me mette sérieusement à traduire mes articles en Anglais. Je ne sais pas si vous le ressentez, mais pour le moment je suis un peu brouillon aaaïe, c’est le début il faut que je m’habitue à tout bien concilier entre mon travail, ma nouvelle vie en Australie qui demande toute une organisation mine de rien (premier mois = papiers administratifs) bref tout ce que j’aime. Non pas que je me plaigne, au contraire ! Même si pour le moment la création de mon blog n’a pas vraiment changé ma vie; pour moi c’est tout comme. J’ai à ma grande surprise déjà des demandes de séances photos de prévues et un planning à faire pour organiser tout le reste !
Revenons à l’article, petit récap : pour parfaire un look à fleurs sans pour autant opter pour le jean, vous pouvez choisir une pièce aux motifs à fleurs, branchée telle que des boots en velours noir à fleurs, des collants, un head band vintage, une veste noire avec des détails à fleurs. Le choix est large !
Sinon, que pensez-vous de ma tenue ?
Candice

Jean / Jean : ZARA

Top / Tee-shirt : ZARA

Chaussures / Shoes : TEXTO

Sac / Bag : GUESS

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

P3140596.JPG

P3140694.JPGP3140589.JPG

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

P3140775.JPG

P3140811.JPG

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

P3140818.JPG

P3140749.JPG

P3140705.JPG

P3140573.JPG

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

P3140737.JPG

2 thoughts on “ON ADORE : LE JEAN À FLEURS

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s