HOW TO HAVE THE AUSTRALIAN’S TOUCH

Hello les filles ! Je vous poste ce matin un article spécial qui me tient particulièrement à cœur puisque ça fait quelques temps déjà que j’avais en tête de l’écrire. Donc c’est chose faite ! Ouf !

Je suis partie en Australie 1 an avant tout pour vivre une expérience magique dans un pays avec une culture surprenante et dans le but de faire un road trip les derniers mois ! Mais pour le moment il faut mettre des sous de côté ! Enfin la deuxième raison et pas des moindres est que c’est un pays où la mode est omniprésente !

Je vous propose donc de découvrir une sélection de marques tendances et incontournables made in Australie que vous allez pouvoir commander en ligne directement sur les sites !

->Pourquoi c’est intéressant alors que l’on a Paris, capitale de la mode chez nous ?       Parce que je vous propose ici de découvrir des marques pas forcément connues encore en France et DONC de commander des pièces dont vous serez quasi la seule à porter en chez vous! Intéressant non ? hihi

Melbourne & Sydney capitales de la mode Australienne

Comme vous le savez, quand on parle de Fashion Week on pense tout de suite à Paris, puis Milan, New York… Mais on pense rarement à Sydney ! Et pourtant deux fois par an se rassemblent les personnes les plus influentes en matière de mode pour assister à cette sélecte organisation afin d’y découvrir les créateurs de demain. Il y a également le Melbourne Fashion festival qui a eu lieu au début du mois.

C’est un pays très libre où l’on peut s’habiller comme on veut sans être jugée. J’ai été agréablement surprise la première fois que j’ai posé le pied à Melbourne car ici les gens sont adeptes du –Chic / Décontracté-.  Je ne m’étonne donc plus de voir des filles au look tendance avec des tongues au pieds ! Ils ne jurent que par ça ! Mais en faisant la bonne touriste de base j’ai pu découvrir des quartiers chics, bohèmes où toutes les filles branchées sortent (et en talons).

~Des marques de mode et beauté en Australie il y en a beaucoup voici donc ma sélection pour tous les styles et budgets où vous pouvez passer commande en ligne :


M  O  D  E


A  C  C  E  S  S  I  B  L  E

Finders Keepers : Tendance, bohème, chic, épuré et imprimé (robes, pantalons, jupes) -> ICI

The Fifth label : Casual, tendance (principalement des jupes et robes) -> ICI

C/MEO Collective : Chic, épuré (robes, pantalons, shorts, tops) -> ICI

Jaggar Footwear : Chaussures tendances (sandales, babouches, baskets, escarpins, boots) -> ICI

Keepsake The Label : Chic, sobre, tons pastels (robes, jupes, tops) -> ICI

Ces cinq marques sont en partenariat avec AUS. FASHION LABEL qui est une entreprise internationale novatrice basée à Adélaïde (South Australia) et met en avant ces marques dites Fast Fashion, de luxe à prix accessible.

Mollini : chaussures COUP DE CŒUR ! Boots, cuissardes, sandales, argentées, noires, brillantes, léopard -> ICI environ 100 euros par paire

C  R  É  A  T  E  U  R  S

Zimmermann : D’abord les maillots de bain, robes, tops (SOLDES EN CE MOMENT) -> ICI

Ginger & Smart :  COUP DE CŒUR ! Moderne, romantique, être chic sans effort, teintes claires (robes, tops, pantalons) -> ICI

Camilla : Adulée par les stars Américaines (robes voluptueuses, colorées, branchées et pierres) -> ICI

Alex Perry : Incontournable, robes de tapis rouges, budget conséquent mais on peut s’en mettre plein la vue en regardant -> ICI


B  E  A  U  T  É


A  C  C  E  S  S  I  B  L  E

Nude by Nature : cosmétiques aux origines naturelles (make-up) -> ICI

Thankyou. : BIO produits pour le bain, food, produits pour enfants et eau. Engagé humanitairement pour subvenir aux pays en pénurie d’eau potable -> ICI

Naked-tan : produits pour le soleil (teint, crèmes) -> ICI

MOR : produits bain, corps, parfums, bougies -> ICI

[A’Kin] : BIO produits bain, shampoings -> ICI

L  U  X  E 

Origani : COUP  DE CŒUR ! pour la crème Manuka day cream ! Soins visage et corps -> ICI Compter au moins 100 euros par produit mais qui durera longtemps !


Petite parenthèse pour une marque de chaussures qui malheureusement n’est pas Australienne (manque de bol pour mon article haha) mais basée à Los Angeles et que l’on voit partout ici !

Jeffrey Campbell ->ICI

C’est une marque que vous connaissez sans doute mais pour ma part je l’ai découverte en bas de ma rue dans un magasin suuuublime où je bave littérallement devant la vitrine devant ces chaussures canons !

Qu’avez-vous pensé de l’article les filles ? Connaissez-vous déjà certaines de ces marques ? Bisouuus !

Candice

Zimmermann – Zimmermann – Camilla – C/MEO COLLECTIVE (images issues des sites officiels de ces marques)
De haut en bas et gauche à droite : Alex Perry – Jaggar – Jaggar – The Fifht Label – Zimmermann (photos issues des sites officiels de ces marques)
De haut en bas et de gauche à droite : [A’Kin] – [A’Kin] – [A’Kin] – Nude by Nature – Nude by Nature – Origani – Origani (les images sont issues des sites officiels de ces marques)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Candice

Enregistrer

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s