LACETS & SANGLES

Hello les filles ! Aujourd’hui je suis de retour avec un article look qui devrait s’en suivre d’autres très prochainement car en Australie c’est la période des soldes et donc j’ai forcément je suis intenable ! J’ai vraiment hâte de tout vous montrer mais je vais y aller petit à petit pour faire durer le suspens hihi. Le temps commence tout doucement à se réchauffer ici donc je vais essayer de ressortir des tenues de printemps pour être plus en adéquation avec les tenues que vous portez en ce moment en France (ouuuui l’été arrive !).

IMG_4882

Cette tendance des pulls à lacets, que ce soit des pulls chauds ou légers je ne m’en lace pas (jeu de mot non voulu haha). J’ai trouvé celui-ci sur le site Chicwish qui est une boutique en ligne vraiment super. Les prix sont canons, les promos courantes et surtout les pièces sont originales ! Bon personnellement je n’aime pas tout sur leur site mais on arrive à se faire une bonne petite sélection quand même.

Pour ce modèle, j’ai pensé qu’il était plus intéressant de le porter légèrement en biais pour un effet épaule dénudée qui donne un côté décontracté à la tenue, casse l’allure et surtout apporte une touche de sensualité et féminité supplémentaire.

Plus de détails il y a mieux c’est ! Bon sans tomber dans le too-much bien sûr. J’ai donc opté pour associer mon pull à des bijoux dorés, choker rigide, chaînes fines et bagues. Ma montre est argentée pour rappeler les accroches de la même couleur du pull (et aussi parce que j’adore ce modèle Cluse).

J’ai choisi d’assembler le tout à un jean slim noir effet déchiré au niveau des chevilles dont je vous avait déjà parlé ici. Vous pouvez très bien porter ce style de pull à lacets avec une jupe en laissant légèrement sortir un bout du pull en dehors pour ne pas faire trop strict. Jupe en jean patchwork (effets de plusieurs tissus en jean assemblés), jupe en cuir, ou bien short denim ou noir. À vous de voir vos préférences.

IMG_4842

Les chaussures que je porte son signées Jeffrey Campbell ma marque coup de cœur du moment. J’ai d’ailleurs repéré des bottines chez eux en cuir vernis avec le talon en différents bois. J’adore ! Les sangles de cette paire apportent encore plus de détails au look qui le rend plus intéressant tout en restant assez simple. Parfois il n’y a pas besoin d’en faire trop, mais juste de porter des pièces avec ce petit plus qui une fois assemblées feront la différence.  Qu’en pensez-vous ?

 


M         O          D          E

Pull : Chicwish (pris en S/M) taille grand ici

Jean : Zara (pris en 38)


                                     C      H     A       U      S       S      U       R        E       S           &                                    A     C     C      E      S       S     O     I     R       E     S

Chaussures : Jeffrey Campbell (prises en 39) ici ou ici

Choker or : Jolie and Deen (références ici)

Bagues : Jolie and Deen (références ici)


Petit article les filles mais qui j’espère vous a plu ! J’aimerais bien avoir vos avis concernant les prochains articles dont vous aimeriez que je vous parle sur mon blog. En attendant je vous retrouve mercredi pour un prochain article !

Bisous les filles

Candice

IMG_4843

IMG_4829

IMG_4839

IMG_4830

 

2 thoughts on “LACETS & SANGLES

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s