SPORTWEAR & ROSE PASTEL: NANA JUDY

Salut les filles ! Je reviens aujourd’hui avec un nouvel article mode comme on les aime, avec une tenue multi-saison ! Comme vous le savez, le rose _surtout pastel_ revient en force cette saison et il est donc indispensable d’avoir au moins une pièce de cette couleur dans sa penderie.

En faisant un peu de shopping cette semaine (à la base je devais simplement faire du repérage) je suis tombée sur une boutique made in Melbourne ”NANA JUDY” que je ne connaissais pas et que j’adore. Définitivement. Comment vous dire, leurs créations sont un peu style sportwear/streetwear/casual avec des petits détails qui vont faire la différence. Pour une fois j’ai été raisonnable, je n’ai pris qu’un article et pas des moindres puisque cette robe je ne la quitte plus ! Dans l’esprit elle est assez simple mais la coupe droite, le rose pastel, les inscriptions noires sur les manches et les épaules dénudées font que ça fonctionne parfaitement. C’est aussi un style de tenue que je ne porte pas souvent donc c’était aussi l’occasion d’apporter un peu de fraicheur à ma garde robe ! Qu’en pensez-vous les filles ?

IMG_4938

 

L’avantage de cette robe est qu’elle est fine mais suffisamment chaude pour être portée par temps plus frais avec une veste par dessus ou bien même un pull over size porté légèrement en biais de manière à laisser paraître une épaule. Ici j’ai voulu l’associer avec des cuissardes en daim noir (mes coups de cœur) pour habiller un peu plus mes jambes parce qu’en Australie on tape dans les 10 degrés hihi. J’ai aussi opté pour ressortir ma veste noire à clous Zara qui je trouve viens casser le côté un peu trop sportwear et faire plus habiller _petite touche rock yess_.

IMG_4929

Si vous êtes plus adeptes des chaussures plates, des baskets noires (vernies ça le fait plus), des baskets blanches ou tennis aussi ! Évitez par contre le rose pour ne pas faire de rappel de couleur.

Bon, malheureusement la robe est sold out sur le site mais j’imagine qu’elle sera de nouveau disponible assez rapidement !  En attendant je vous ait fait une petite sélection canon sur le site officiel NANA JUDY pour vous consoler un peu. La marque est Australienne mais est présente un peu partout dans le monde (bonheur) et vous permet en prime de commander sur leur site et vous faire livrer chez vous. De mémoire les frais de livraison Australie-France sont d’environ 10 euros (ça le fait !).

Tee-shirt rock White-Chapel Tee
Jupe noire Stone Grove Skirt
Bomber kaki Avenue bomber jacket
Veste blanche à sequins Kensington Jacket
Robe White Chapel dress
Robe à volants Mercury Dress
Sous-vêtements Nana triangle bralette
Veste à sequin Kensington jacket
 IMG_4931IMG_4933IMG_4939unnamedIMG_4935IMG_4932IMG_4940

J’espère que l’article vous a plus les filles ! Qu’est-ce que vous avec de prévu cette semaine ? Moi je vais retourner faire un petit peu de ”repérage” shopping en espérant trouver enfin les bottines en vernis noir Jeffrey Campbell dont je ne fais que vous parler en ce moment haha. RENDEZ-VOUS dimanche pour un nouvel article tout neuf sur mon blog !

Bisous les filles

 

Candice

 

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s