ROCK BOOTTIES & BLACK SKIRT

Salut les filles ! Comment se passe votre début de semaine ? Je vois qu’en France c’est la canicule (même à Paris!) j’espère que vous ne suffoquez pas trop pour pouvoir profiter bien de votre été quand même. Ici c’est toujours l’hiver et on a froid mais ça ne m’empêchera pas pour autant de vous faire découvrir mes looks shootés dans Melbourne haha. En tout les cas depuis que j’ai mon nouveau blog je suis plus motivée que jamais pour vous écrire pleins d’articles (bonheur). Et je voulais avant tout vous remercier de votre soutient et de tous vos messages hypers touchant, merci les filles vous êtes des amours !

Si je vous écris cet article aujourd’hui c’est pour vous présenter ce nouvel outfit que j’adore et en particulier mes nouvelles bottines à clou dont je vous parlais aussi ici ainsi que mes nouveaux bijoux Lily’s creation.

Je suis en amour pour cette sublime marque Niçoise que j’ai découvert récemment. À la base je ne suis pas du tout une fille qui aime accessoiriser ces tenues avec des tonnes de colliers et autres accessoires mais depuis mon arrivée en Australie je me suis refait une idée ! J’ai pris conscience (mille ans après tout le monde haha) que porter des bagues, colliers et bracelets ça peut vraiment faire TOUTE la différence pour un look. Avant je me concentrais uniquement sur le fait de porter des vêtements originaux avec pleins de détails et laissais complètement de côté les bijoux. Dommage. En fait c’est mon copain qui lui adore que j’en porte et me poussait à en mettre jusqu’à ce que je comprenne que pour le coup, j’adore les bijoux ! Depuis j’ai totalement craqué pour cette tendance des accumulations de colliers, bagues et bracelets. Évitez de faire trop d’accumulations par contre pour ne pas faire too-much.

IMG_5172

Ici je porte la sublime bague Bahia de Lily’s creation, elle existe aussi en noir les filles. Moi j’ai opté pour ce coloris car je trouve qu’en version blanche elle fait d’avantage ressortir le bronzage et les détails d’une tenue. J’ai aussi commandé le sautoir Elis de la même boutique en gris anthracite qui reste discret tout en apportant un petit plus. J’ai d’ailleurs passé une deuxième commande que je vous montrerais plus tard sur le blog (quand on aime on ne compte pas haha).

Pour le look j’ai misé sur cette jupe coup de cœur Zara que vous avez pu découvrir sur moInstagram aussi. La matière est juste canon, le simili cuir vernis change des autres jupes qu’on porte généralement et les fermetures éclairs apparentes matchent très bien avec les détails des bottines.

La grande tendance que j’aime beaucoup aussi ce sont les hauts à épaules dénudés sensuels et tout confort ! Oui les deux combinés c’est possible. Vous qui êtes plus à porter des tenues chaudes en ce moment vous pouvez très bien opter pour des tops épaules dénudées à volants, pour ma part les tops en blanc sont le must-have cet été !

IMG_5169


S H O P    M Y     L O O K

Bottines blanches Top Shop

Bottines Givenchy

Jupe cuir Pinko

Jupe cuir Max & Co


M O D E

Jupe : ZARA (prise en 36)

Pull : DECJUBA (pris en M) références ici

Manteau : ZARA similaires ici


C H A U S S U R E S   &   A C C E S S O I R E S

Bottines : Sportsgirl (prises en 39) ici

Bague Bahia : Lily’s creation (prise en 54) ici

Sautoir Elis : Lily’s creation (pris en or et gris anthracite) ici

Autres bijoux : Jolie & Deen références dans mon article spécial bijoux ici


IMG_5184IMG_5182IMG_5165IMG_5162IMG_5179IMG_5176IMG_5173IMG_5181

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s