MA ROUTINE CONTOUR DES YEUX AVEC MEDSPA LABORATOIRES

Qu’est-ce qui pour vous semble le plus long dans votre routine beauté ? Pour moi, je dirais prendre soin de ma peau et ça c’est un vrai travail quotidien. Cela demande du temps, de l’énergie mais surtout d’utiliser les bons produits.

En ce moment, comme vous le savez j’ai tendance à être un peu hyperactive, ma vie d’étudiante Parisienne ne me laisse que très peu de répit et c’est donc important de sélectionner les produits parfaits pour ma peau.

C’est notamment de prendre soin du contour de vos yeux dont je vais vous parler, car avoir des cernes, on connait toutes mais parfois il est difficile de les dissimuler un peu. Le maquillage ne fait pas tout et pour cela j’ai découvert récemment une gamme de cosmétiques de la marque MedSPA Laboratoires qui va vous aider comme elle m’aide.

Il s’agit d’une marque Parisienne comme on les aime, avec des garanties de résultats que j’ai pu tester pour mieux vous en parler par la suite. 

Processed with VSCO with a4 preset

Pour ma part, c’est assez fréquent en ce moment d’avoir des cernes sous mes yeux et je n’avais pas spécialement le temps ni la patience de chercher le produit fait pour moi. En découvrant leur gamme j’ai pu tester le Unif Eye Concentré contour des yeux qui a eu un effet presque magique sur moi. Biensur ce n’est pas instantané mais après plusieurs applications j’ai commencé à voir un changement sous mes yeux. Les petites ridules que j’avais sous le regard ont commencé à se lisser légèrement. C’est une crème à base d’arbre à soie, l’aspect est donc vraiment doux à l’application. Et en plus, bon ça c’est un détail mais le packaging est parfait et facilite vraiment d’utilisation. J’ai vraiment apprécié cet anti-cernes qui apporte aussi une correction à 360°. En une semaine, il a su diminuer mes rides et ridules présentes sous mes yeux avec la fatigue. Ce que j’apprécie beaucoup chez ce produit est la manière dont il a su lisser ma peau au niveau des paupières supérieures presque comme un effet lifting mais sans passer par la case bistouri.

Toujours dans l’objectif de sublimer le regard, j’ai pu tester le produit hyper novateur Unif-Eye qui est un anti-cernes également mais antioxydant à base de caviar et surtout sous forme de poudre. J’ai trouvé l’idée vraiment originale et donc je me suis empressée de l’essayer et après une semaine il a fait son effet. Mes cernes étaient beaucoup moins visibles et j’ai donc pu me faire des smoky eyes noirs sans culpabiliser ! Le caviar apporte justement les vitamines et acides aminés essentiels à notre régénération cellulaire. Je vous avoue être vraiment contente du résultat et vous savez très bien que je ne vous parlerais jamais d’un produit s’il ne m’a pas convaincue vraiment. 

Dans la même gamme j’ai aussi découvert Protect-Activ qui est un soin réparateur énergisant. Ce produit je l’ai plus choisi dans l’optique d’apporter de l’éclat qui manque à mon visage depuis que je vis à Paris, loin du soleil méditerranéen. Je me l’applique le matin juste après le petit-déjeuner comme routine quotidienne et son effet hydratant fait que j’ai un produit pour deux utilités. Donc gain de temps ! Pour finir, le produit du dimanche, qu’à l’heure où je vous écris, je viens juste de me faire poser, il s’agit du masque Bio-fibres lifting. Il est en nano-fibre et a un toucher vraiment doux sur la peau que je ne sais pas vous, mais que personnellement j’aime beaucoup retrouver dans un produit. Laisser poser ce masque avec Friends en fond et un chocolat chaud dans mes mains, c’est une routine soin en or. 

Et pourquoi ne pas craquer vous aussi pour leur gamme de soin contour des yeux ? 

xoxo

Candice  

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s