About

Je m’appelle Candice. Passionnée par la mode et tout ce qui l’entoure. Je suis Française et j’ai toujours vécu en France jusqu’à aujourd’hui. C’est tout frais, je me suis installée en Australie pour une année.
Pour le moment je suis essentiellement à Melbourne qui est une ville magnifique où j’ai voulu tenter autre chose, une nouvelle expérience, un nouveau départ.
Je n’ai jamais vécu à Paris, mais c’est un projet qui grandit petit à petit et qui pourrait m’aider à concrétiser mon rêve, un jour, peut-être: me rapprocher du monde de la mode.
Pourquoi créer The French Wardrobe?
Depuis mon enfance, je suis passionnée par la mode et tout ce qui l’entoure. C’est un univers féérique qui me fait me sentir bien. Découvrir de nouveaux créateurs,  m’émerveiller devant les collections du moment; c’est ce qui me plaît et ce que j’aimerais partager avec vous toutes.
Lancer The French Wardrobe est très important pour moi,  puisque c’est une manière de partager ce que j’aime, parler de mode, de lifestyle, discuter de mes goûts et surtout  d’échanger avec vous toutes !
Pourquoi “The French Wardrobe”?
J’ai longtemps hésité, difficile de trouver un nom qui vous corresponde parfaitement et puis finalement, une amie me l’a conseillé, comme une évidence : le blog était né.
Ce que je fais dans la vie
C’est aussi un nouveau chapitre; une manière de partager ma vraie passion: la mode. De plus, lancer mon blog est aussi un moyen de m’éloigner de mon métier : la pâtisserie, métier que j’adore, une deuxième passion, vraiment mais en grandissant on comprend mieux les choses, ce qui est essentiel et créer The French Wardrobe s’est imposé.
Quels projets pour le blog ?
Essentiellement parler de mode, mais aussi des tenues du jour, des outfits comme on dit, un peu de lifestyle, des nouveautés, des produits à tester, des découvertes, que ce soit dans tous les styles, de nouvelles tendances, des must-have, quelques pâtisseries du coup (pourquoi pas) et puis on verra bien !
Voilà, tout est parti de là ! Lancer mon blog mode est un nouveau projet et j’espère qu’il prendra vie grâce à vous toutes !
Soyez nombreuses à me donner vos avis pour que je puisse les prendre en compte et m’améliorer par la suite, et aussi et surtout me suivre sur les réseaux sociaux !
Envie de voir plus de photos ? Follow me on instagram @the_frenchwardrobe
Page Facebook :  The French Wardrobe
Des questions ? N’hésitez pas : thefrenchwardrobeblog@gmail.com
La vie est remplie de couleur, j’espère vous en montrer une petite palette…
Candice